Livraison et retours

Politique de livraison

INTERCHAIS vous propose le retrait gratuit des marchandises à son siège social ou la livraison sur le territoire français (hors Corse et DOM/TOM : sur devis) suivant des tarifs variables en fonction de la quantité de produits commandés.

Les frais de livraison ci-dessous sont automatiquement calculés lors de la commande et vous sont indiqués avant de confirmer celle-ci:

  • Livraison jusqu'à 12 bouteilles : dans l'un des 10500 points Relais Pickup Chronopost (hors Corse et DOM/TOM). Votre commande peut également vous être livrée à domicile par Chronopost. Les frais de port forfaitaires sont de 9.90€ TTC.

  • Livraison au-delà de 12 bouteilles : Nous travaillons avec un transporteur spécialisé, qui vous livrera à domicile. Quel que soit votre département (hors Corse et DOM/TOM)  , les frais de port forfaitaires sont de 25€ TTC.

  • Ces frais vous seront offerts pour toute commande supérieure à 120 bouteilles (hors Corse et DOM/TOM : sur devis) .

Sauf cas de force majeure  ou empêchement légitime du à une cause extérieure à la société Interchais, le délai maximum de livraison des produits est de trente  jours à compter de l’encaissement complet des fonds par la société INTERCHAIS.

Politique de retour

Si vous constatez une erreur ou une casse lors de la livraison, vous pouvez soit accepter la commande en exprimant des réserves sur le bon de livraison soit refuser la commande qui nous sera alors retournée par le transporteur, à vos frais, et nous procéderons au remboursement du montant de votre commande dans un délai de trente jours.

Toute réclamation devra nous être adressée par courrier recommandé à l'adresse du siège social de la société INTERCHAIS dans un délai de 48 heures suivant la livraison.

Toutefois, il est précisé qu’à compter de la signature du bon de livraison, la société INTERCHAIS n’est plus responsable des pertes ou détériorations éventuelles des produits.

L'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

0
Fichier-2interchais_logo.png