LIVRAISON/TRANSPORT

Les offres proposées via le site www.interchais.com sont à destination du public français.

La société INTERCHAIS propose à ses acheteurs le retrait gratuit des marchandises depuis son siège social ou la livraison sur le territoire français suivant des tarifs variables en fonction de la quantité de produits commandés et du lieu de livraison (Corse et DOM/TOM sur devis).

Les frais de livraison sont automatiquement calculés lors de la commande et sont indiqués à l’acheteur avant que celui-ci ne confirme sa commande.

Le choix du transporteur est laissé à la libre discrétion de la société INTERCHAIS.

Sauf cas de force majeure, le délai maximum de livraison des produits est de trente  jours à compter de l’encaissement complet des fonds par la société INTERCHAIS.

En cas de dépassement du délai, l’acheteur sera libre d’accepter ou non la livraison.

S’il accepte, il renonce à toute réclamation ultérieure.

S’il refuse, la société INTERCHAIS lui remboursera dans un délai de trente jours le montant de sa commande sans que l’acheteur ne puisse en sus réclamer des dommages-intérêts.

Il relève de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison qu’il a communiquée à la société INTERCHAIS est correcte et que les produits livrés sont conformes à sa commande.

Si l’acheteur constate une erreur ou une casse lors de la livraison, il peut soit accepter la commande en exprimant des réserves sur le bon de livraison soit refuser la commande qui sera alors retournée par le transporteur à la société INTERCHAIS, à ses frais, avec remboursement du montant de la commande à l’acheteur dans un délai de trente jours.

Toute réclamation devra être adressée par courrier recommandé à la société INTERCHAIS dans un délai de 48 heures suivant la livraison.

Toutefois, il est précisé qu’à compter de la signature par l’acheteur du bon de livraison, la société INTERCHAIS n’est plus responsable des pertes ou détériorations éventuelles des produits.

L’ensemble de ces dispositions, à l’exclusion des frais de livraison, sont applicables en cas de retrait des produits au siège social de la société INTERCHAIS.


Catégories

Newsletter