CANON FRONSAC Le Tertre du Canon du  Château Vrai Canon Bouché CANON FRONSAC Le Tertre du Canon du  Château Vrai Canon Bouché

CANON FRONSAC Le Tertre du Canon du Château Vrai Canon Bouché

Rouge 2010
Bouteille de 75cl
Caisse de 6 bouteilles

13,00 €

En 2005, l’homme d’affaires hollandais Philip de Haseth-Möller, également propriétaire de Château Monestier La Tour, à Bergerac, acquiert cette propriété, idéalement située au Sud sur le Tertre de Canon. Avec l’appui et les conseils du célèbre consultant Stéphane Derenoncourt ,ainsi que de son directeur,  ce Château  a su faire les bons choix et et faire de ce vin  une des références de l’appellation Canon Fronsac !

Le domaine s'étend sur 12 hectares d'un seul tenant.

La culture est traditionnelle, les vendanges manuelles.

Elevage se fait en barriques pendant 10 mois;

Ce  deuxième vin, baptisé Le Tertre de Canon exige les mêmes soins que le Château Vrai Canon Bouché à un prix plus abordable.

C'est un vin rouge soutenu et intense. Nez de petits fruits rouges bien mûrs, des notes toastées , des touches minérales. L'attaque est souple, toute en finesse. Ce vin a beaucoup de fraîcheur et de personnalité!

Il se boit à 16° aujourd'hui ou dans quelques années!

 

  • Format Bouteille de 75cl
  • Couleur du vin Rouge
  • Cépages: 95 % merlot - 5% côt
  • Millésime 2010
  • Alcool 12,5% vol.
  • Accompagnement Parfait avec de l'agneau ou du lièvre.

Donner votre avis

CANON FRONSAC Le Tertre du Canon du  Château Vrai Canon Bouché

CANON FRONSAC Le Tertre du Canon du Château Vrai Canon Bouché

En 2005, l’homme d’affaires hollandais Philip de Haseth-Möller, également propriétaire de Château Monestier La Tour, à Bergerac, acquiert cette propriété, idéalement située au Sud sur le Tertre de Canon. Avec l’appui du célèbre consultant Stéphane Derenoncourt  et son directeur, ce Château  a su faire les bons choix et et faire de ce vin une des références de l’appellation Canon Fronsac !

 

Donner votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...